MAGGIE & MAXIME

Mariage civil à la mairie de Versailles, le 10 février 2021

Ça-y-est, c’est fait, envoyé, apprécié !

J’ai eu le plaisir de photographier mon premier mariage de cette année. Certes il ne s’agissait « que » de la cérémonie civile avec son protocole sanitaire contraignant. Nous n’aurons pas profité de la neige tombée la nuit précédente pour faire de jolies photos de couple dans le parc du château. Pas plus de reportage sur les préparatifs ou le cocktail. Mais je ne boude pas ma joie, cela fait du bien de se remettre dans le bain dès février, avec de surcroît des mariés très sympas et dans un cadre aussi grandiose.

Pour l’anecdote tout s’est organisé très vite. Maxime s’est décidé moins d’une semaine avant le jour J à prendre un photographe pour son mariage. Il va tout naturellement voir le photographe le plus proche de chez lui, en l’occurrence Julien Chinot de l’excellent Studio 102 à Versailles. Celui-ci ne faisant pas de reportage en extérieur, lui transmet mes coordonnées et moins d’une semaine après, Maggie et Maxime se disent oui dans le salon d’honneur de la mairie, le tout retransmis en direct outre-Atlantique, la mariée étant américaine.

J’espère que leur mariage sera de bon augure pour 2021 !

Si vous avez besoin de superbes portraits studio dans les environs de Versailles, rendez-vous au Studio 102, vous ne serez pas déçus. Et si vous avez des projets « hors les murs », n’hésitez pas à me contacter, il me reste des dates. 😉

PHOTOGRAPHIÉ AVEC LES SONY A7RIII ET A7C, LE 24MM GM ET LE 85MM F1,8​

17 février 2021

Articles récents

Laisser un commentaire

Cet article a 7 commentaires